media-00486828-003.jpg
media-00486828-006.jpg

LE MIROIR, PLUS QU'UN SALON

Situé à Commequiers en Vendée, au 40 rue du Château,

Le Miroir est un salon de coiffure dédiés au végétale, au bien-être et à la créativité. Conçus pour favoriser le respect du cheveu, de votre santé et de l’environnement.

 

Puisons dans la nature tous les bienfaits pour ainsi offrir à vos cheveux une nouvelle liberté et une prestation sur-mesure.

Le salon est engagé dans le développement durable qui dans une atmosphère parfumée et zen vous permet de profiter d’un moment de sérénité avec des matières et des ingrédients sains, naturels et écologiques.

Vous vous laisserez très certainement séduire par ce lieu clair et épuré.

lemiroir-logo-ok_Plan de travail 1.jpg

LE MIROIR, PLUS QU'UN NOM

Le miroir, est tout d’abord l’outil par excellence du coiffeur.
C’est un objet mystérieux auquel on confère beaucoup de symboliques,
dont celui de la sagesse et de la connaissance. Il permet de se voir tel que l’on est et tel que les autres nous perçoivent. Il ouvre à la réflexion et à la méditation. Le miroir est le parfait allié pour magnifier la beauté naturel de chaque personne afin que celle-ci soit en adéquation avec son image.

Il faut que chaque être reparte du salon avec le sourire,
c’est primordiale.

ICI chaque personne est unique.

visage.png

LE MIROIR, PLUS QU'UNE PERSONNE

« Je suis intimement convaincue que le premier Rendez-vous ne s’oublie pas. Il est primordial pour moi de comprendre la personne qui est entre mes mains. J’écoute, je questionne, je touche les cheveux, cette matière vivante prête à être travaillée. J’observe tous les détails susceptibles de m’aider à construire un style qui respecte tout en sublimant la personnalité de chacun. »

Après son expérience dans plusieurs salons, Elodie, devient manager à Challans dans un salon qu’elle affectionne particulièrement et se plaît à y satisfaire une clientèle pointue et exigeante. Elle devient ensuite coiffeuse itinérante pendant quelques années et concrétise sa carrière par l’ouverture du salon Le Miroir.

«Mon plaisir est d’embellir et de singulariser les femmes en leur proposant des coupes faciles à vivre qu’elle sauront reproduire à la maison. »

Elodie aime travailler la couleur pour un rendu des plus naturels. Elle apprécie aussi bien les mises en lumière effet soleil que les balayages techniques et minutieux.

«Pour avoir une belle coiffure, la couleur et la coupe sont indissociables. Une femme qui prend soin d’elle se sent plus forte. J’aime mon métier et ma passion reste intacte. »

Elodie CHAIGNEAU.
Créatrice et coiffeuse au salon LE MIROIR