UNE ETHIQUE, au quotidien

Afin de changer le monde à son échelle, LE MIROIR s'engage chaque jour par différentes actions :

1

un choix
de produits Agricosmetics

Agricosmetics® signifie cultiver des plantes, des fleurs et des arbustes officinaux et aromatiques en circuit court, sur les collines de Bologna. Choisir la méthode biodynamique - la plus saine et propre, ne prévoyant l’utilisation d’aucune substance chimique - pour obtenir des huiles essentielles, des hydrolats et des extraits purs ultra-efficaces, pour les transformer ensuite en principes actifs, dans les traitements OWAY.

agricosmetica-laboratory.png
coiffeurs-justes2.jpg

2

coiffeurs-justes.jpg

un engagement zéro déchets

Recycler les cheveux en faveur de l'environnement, tel est le principe de l'opération "Coiffeurs justes". Lancée en France, elle consiste à collecter, les cheveux coupés dans les salons de coiffure pour les transformer en barrières anti-pollution.

Conscient de l’impact du métier de coiffure sur l’environnement, LE MIROIR, valorise vos cheveux par le biais de cette association.

3

des actions

au quotidien

Par de petites actions simples, chaque jour, LE MIROIR contribue au respect de son environnement. Que ce soit par l'utilisation de lessive et de produits d'entretien écologique, en favorisant l'utilisation de lingettes lavables, ou en concentrant le nombre de machines réalisées, tout est réfléchit dans l'objectif de réduire les déchets et l'impact du salon sur la planète dans une démarche qui se veut respectueuse de la nature et de notre santé. 

ecologie.jpg